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rtg:regles [2024/07/08 14:59] – [l'échelle de valeur] zoladm | rtg:regles [2024/11/30 17:24] (Version actuelle) – [Fonctionnement] zoladm |
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====== Règles de transformation ====== | ====== Rogue Trader Game ====== |
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====== l'échelle de valeur ====== | Les Règles NPQv17 lié à Rogue Trader. |
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Souvent dans Rogue Trader, qui fonctionne en dés de pourcentage, vous avez des bonus en +Score, si aucune règles existe (ou que vous ne trouvez pas), voici un proposition d'équivalence. L'idée est que vous avez un dé d'avantage [[https://www-lagep.cpe.fr/public/lemonde2k2/lib/exe/detail.php?id=npq11:system&media=npq11:debleuforturne.png|{{:npq11:debleuforturne.png?20x20}}]] tous les 10% et un avantage {{:npq11:avantagelogo.png?20x20}}pour une fraction autour de 5% | ====== Principe ====== |
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===== Pour Génesys et Génésys Avancée ===== | Utilisation de ADWK² (NPQv17), en essayant d'adapter au plus proche les règles de Rogue Trader de Warhammer 40K. Les niveaux s'effaceront sous le nom de "progression". |
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^ Bonus Rogue Trader ^ +5 ^ +10 ^ +15 ^ +20 ^ +25 ^ +30 | | Les actions auront potentiellement des Rangs, càd la capacité de remplacer une action (un "move") de base par des bonus allant de +1 à +3. Le système de cinq tiers est gardé : la Progression, pour l'instant de 2 à 5, de 6 à 10, de 11 à 13, de 14 à 17 et de 18 à 20, cela signifie que certaines actions ne sont accessible qu'à partir d'une certaine progression dans la carrière. Toutes les progression impair apportant le droit d'une augmentation d'un point d'un des attributs. |
^Estimatif dans Génésys Adv | |+[[https://www-lagep.cpe.fr/public/lemonde2k2/lib/exe/detail.php?id=npq11:system&media=npq11:debleuforturne.png|{{:npq11:debleuforturne.png?20x20}}]] |+[[https://www-lagep.cpe.fr/public/lemonde2k2/lib/exe/detail.php?id=npq11:system&media=npq11:debleuforturne.png|{{:npq11:debleuforturne.png?20x20}}]] |+2x [[https://www-lagep.cpe.fr/public/lemonde2k2/lib/exe/detail.php?id=npq11:system&media=npq11:debleuforturne.png|{{:npq11:debleuforturne.png?20x20}}]] |+2x [[https://www-lagep.cpe.fr/public/lemonde2k2/lib/exe/detail.php?id=npq11:system&media=npq11:debleuforturne.png|{{:npq11:debleuforturne.png?20x20}}]] |+3 x [[https://www-lagep.cpe.fr/public/lemonde2k2/lib/exe/detail.php?id=npq11:system&media=npq11:debleuforturne.png|{{:npq11:debleuforturne.png?20x20}}]] | | |
|optionnel |+{{:npq11:avantagelogo.png?20x20}} | |{{:npq11:avantagelogo.png?20x20}} | |{{:npq11:avantagelogo.png?20x20}} | | | |
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| Les attributs sont au nombres de 6 (ADW et DDV) : FOR, DEX, CON et SAG, INT, CHA |
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===== Pour génopeps ===== | Les compétences importantes donneront droit à des augmentations des actions. Les compétence de base seront regroupée aux besoins en une ou plusieurs actions, ce qui donnera droit au un ou plusieurs bonus. |
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^ Bonus Rogue Trader ^ +5 ^ +10 ^ +15 ^ +20 ^ +25 ^ +30 ^ | Pour l'instant, le système de points de vie est gardé, mais il ne me convient pas. Je pense plus à un système de Blessure, avec un système de seuil à Daguerheart : Egratinure, Blessure légère, Blessures Graves, et Blessure Mortelle. L'idée est de rendre les blessures Narrative… |
^ Estimatif dans Génopeps | | +1D | +1D | +2D | +2D | +3D | | |
| optionnel | +1 Charge | | +1 Charge | | +1 Charge | | | |
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| Les dommages sont pris sur ADW, puis l'adaptation de Warhammer40K en D20, voir aménager en conséquence. |
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====== Les Compétences ====== | Les points de folies et de Corruption sont ajoutés au panel des points de vie, les points de Magie deveant ceux de Spyker. |
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Les compétences sélectionnées de Genesys sont dans [[:rtg:competences|la page Compétences de RTG]] | |
| ====== Fonctionnement ====== |
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| Au vu du nombre de compétences, il faut faire une réduction pour ne pas avoir un maximum d'action. L'action initiale est techniquement "Tenter sa Chance" : les conséquences sont trop généraliste pour s'appliquer dans certains cas, ce qui produit les actions autres |
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| Classes |
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| Les classes de personnages sont : |
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| Le Libre Marchand |
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| L'archimilitant |
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| ====== Application ====== |
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