roll20:systeme
Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
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| roll20:systeme [2019/07/16 23:53] – zoladm | roll20:systeme [2019/09/15 11:27] (Version actuelle) – zoladm | ||
|---|---|---|---|
| Ligne 11: | Ligne 11: | ||
| | \\ A | \\ Agilité | | \\ A | \\ Agilité | ||
| | \\ E | \\ Endurance | | \\ E | \\ Endurance | ||
| - | | | + | | |
| | \\ V | \\ Volonté | | \\ V | \\ Volonté | ||
| - | | | + | | |
| Ligne 28: | Ligne 28: | ||
| ===== le coeur du système ===== | ===== le coeur du système ===== | ||
| + | Le coeur du système est simple, pour faire un jet, le joueur lance le nombre de DéK² correspondant au score dans sa compétence ou son attribut, rajoute ou doit se contraindre avec le bonus/malus des attributs. | ||
| + | Ainsi un joueur ayant un score de 20 en danser et une agilité de 80, lancera (score de 20) 3Dk² + 1Dk² (Agilité), 4Dk². | ||
| + | |||
| + | Le résultat basé sur l' | ||
| + | Il a une seule réussite A ; il réussit, pourrait lancer si c'est possible pour lui un sort de 2 point de magie(MM), et permettra de voir ou gagner un controle (I) | ||
| ==== le test ==== | ==== le test ==== | ||
roll20/systeme.1563313987.txt.gz · Dernière modification : de zoladm
