npq9:system
Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
| Les deux révisions précédentesRévision précédenteProchaine révision | Révision précédente | ||
| npq9:system [2023/06/19 17:04] – [Plusieurs actions] zoladm | npq9:system [2023/06/19 17:06] (Version actuelle) – [Obtention de cartes de héros] zoladm | ||
|---|---|---|---|
| Ligne 92: | Ligne 92: | ||
| Est-ce bien utile de divisé les dés pour un round ? Le principe étant de savoir comment on se comporte durant le round, faire de actions identiques n'est pas forcément un bon choix. Ne vaut-il pas mieux utiliser tous ses dés à faire très bien une action ? C'est le joueur qui décide (et le MJ aussi). | Est-ce bien utile de divisé les dés pour un round ? Le principe étant de savoir comment on se comporte durant le round, faire de actions identiques n'est pas forcément un bon choix. Ne vaut-il pas mieux utiliser tous ses dés à faire très bien une action ? C'est le joueur qui décide (et le MJ aussi). | ||
| - | par exemple, il se peut que deux groupes d' | + | par exemple, il se peut que deux groupes d' |
| Le joueur peut aussi s' | Le joueur peut aussi s' | ||
| Ligne 117: | Ligne 117: | ||
| * (liste à continuer) | * (liste à continuer) | ||
| + | ==== éclaircissements ==== | ||
| + | |||
| + | Jouer son personnage dans les mauvais moments | ||
| + | |||
| + | Surmonter un gros défi | ||
| + | |||
| + | Action amusante | ||
| + | |||
| + | Déclassement de réussite | ||
| ====== La magie ====== | ====== La magie ====== | ||
| Il n'y a pas vraiment de point de magie, un lanceur de sort se fatigue, il peut se prendre des blessures à lancer des sort. Un Personnage possède un attribut désigné comme étant l' | Il n'y a pas vraiment de point de magie, un lanceur de sort se fatigue, il peut se prendre des blessures à lancer des sort. Un Personnage possède un attribut désigné comme étant l' | ||
npq9/system.1687187063.txt.gz · Dernière modification : de zoladm
