NPQ : le systeme et ses mondes (k²...)

La références des règles et les documents liés aux univers

Outils pour utilisateurs

Outils du site


npq9:perso

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
npq9:perso [2023/06/23 13:21] – [Attributs dérivés] zoladmnpq9:perso [2023/06/27 21:38] (Version actuelle) – [Attributs dérivés] zoladm
Ligne 16: Ligne 16:
   * **Adrénaline** : score d'adrénaline indique le stress de votre personnage. Vous gagner un point d'adrénaline à chaque fois que le personnage a peur, essaie de se dépasser pour réussir ou est en situation de tension. Un point d'adrénaline donne 1D supplémentaire. Par contre, le personnage peut craquer sous le stress, il suffit pour cela que les dés lancés soit inférieur ou égale au stress.   * **Adrénaline** : score d'adrénaline indique le stress de votre personnage. Vous gagner un point d'adrénaline à chaque fois que le personnage a peur, essaie de se dépasser pour réussir ou est en situation de tension. Un point d'adrénaline donne 1D supplémentaire. Par contre, le personnage peut craquer sous le stress, il suffit pour cela que les dés lancés soit inférieur ou égale au stress.
  
-  * **Les points de héros** : les points de héros sont représenté par des cartes à joué. Le joueur possède autant de carte de héro que son score en Présence, en début de session.+  * **Les points de héros** : les points de héros sont représenté par des cartes à joué. Le joueur possède autant de carte de héro que son score en **Présence**, en début de session.
  
   * **blessures** ou la pyramide des blessures : Le nombre de cases de blessures correspond à la somme des score de Force et Endurance. De base il y a 1 blessure critique, 1 blessure grave. Le principe est simple : On augmente d'abord toujours par le bas (les blessures normales). le rang du dessus augmente, si la différence est de 2 avec le rang inférieur. Ainsi, pour 3 cases, cela donne 1 blessure normale, une blessure grave et critique. Pour 4 cases, cela donne 2 blessures, 1 blessure grave, 1 blessure critique.     * **blessures** ou la pyramide des blessures : Le nombre de cases de blessures correspond à la somme des score de Force et Endurance. De base il y a 1 blessure critique, 1 blessure grave. Le principe est simple : On augmente d'abord toujours par le bas (les blessures normales). le rang du dessus augmente, si la différence est de 2 avec le rang inférieur. Ainsi, pour 3 cases, cela donne 1 blessure normale, une blessure grave et critique. Pour 4 cases, cela donne 2 blessures, 1 blessure grave, 1 blessure critique.  
npq9/perso.1687519304.txt.gz · Dernière modification : 2023/06/23 13:21 de zoladm