npq7:perso
Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
Les deux révisions précédentesRévision précédenteProchaine révision | Révision précédente | ||
npq7:perso [2023/04/22 14:57] – [L'archétype] zoladm | npq7:perso [2023/04/22 15:28] (Version actuelle) – [Les objets] zoladm | ||
---|---|---|---|
Ligne 48: | Ligne 48: | ||
Vous pouvez acheter un niveau de secret, jusqu' | Vous pouvez acheter un niveau de secret, jusqu' | ||
+ | ====== L' | ||
+ | Je reprends l' | ||
+ | En gros, ce que nous devons compter contient les objets rare voire unique, les objets à usage unique, les composants de sort rares. | ||
+ | |||
+ | La richesse extra-ordinaire (voir notion de bourses) : celle qui va permettre la monté en puissance des personnages, | ||
+ | |||
+ | ce que l'on compte pas vraiment comme les munitions, les potions courante, la nouriture etc... | ||
+ | |||
+ | ===== les objets à munitions ===== | ||
+ | Pour faire simple, on va utiliser la règles des charges dégressives. Le MJ quand il le souhaite, peut demandé un [[npq7: | ||
+ | |||
+ | le système est simple, j'en rappel le concept : les munitions (dose de soins, carreaux d' | ||
+ | |||
+ | |||
+ | |||
+ | ===== Les objets ===== | ||
+ | |||
+ | Pour ceux qui aime bien avoir un ou plusieurs objets spéciaux, vous pouvez investir de 1 à 3 points de création pour chaque objet. Vous faites la description au MJ qui va évalué votre réussite (et la sienne, qui est secrête) vous donnant des objets souvent unique qui ont aucune raison d' |
npq7/perso.1682168241.txt.gz · Dernière modification : 2023/04/22 14:57 de zoladm