npq7:attributs
Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
| Les deux révisions précédentesRévision précédenteProchaine révision | Révision précédente | ||
| npq7:attributs [2023/04/21 11:38] – zoladm | npq7:attributs [2023/04/25 14:02] (Version actuelle) – [Tireur] zoladm | ||
|---|---|---|---|
| Ligne 3: | Ligne 3: | ||
| voici plus de détaille pour permettre de comprendre pourquoi choisir tel ou tel attribut plutôt qu'un autre | voici plus de détaille pour permettre de comprendre pourquoi choisir tel ou tel attribut plutôt qu'un autre | ||
| - | ===== Athlète | + | ===== Artisan |
| + | Cet attribut aurait pu s' | ||
| - | représente la condition physique, l' | + | Fabrication, forger, travailler la terre, faire une construction, le bon sens pratique, bricolage. |
| - | + | ||
| - | Combat à main nue, Arts martiaux, acrobatie, nager, courir, sauter, escalader. | + | |
| - | + | ||
| - | Cet attribut peut être pris si le joueur ne veut pas utiliser d'arme en combat, mais esquiver, fuir, combattre sans arme ou faire n' | + | |
| - | + | ||
| - | Cet attribut dirige le concepts élémentaire de résistance physique ou jet d' | + | |
| ===== Artiste ===== | ===== Artiste ===== | ||
| Ligne 19: | Ligne 14: | ||
| Jouer d'un instrument, Composer, chanter, séduire, | Jouer d'un instrument, Composer, chanter, séduire, | ||
| - | ===== Chanceux | + | ===== Athlète |
| - | représente la partie ludique, l’amour du risque. C’est aussi la caractéristique qui maîtrise le nombre de | + | |
| - | dé d' | + | |
| - | (à enlever ?) | + | |
| + | représente la condition physique, l' | ||
| + | |||
| + | Combat à main nue, Arts martiaux, acrobatie, nager, courir, sauter, escalader. | ||
| + | |||
| + | Cet attribut peut être pris si le joueur ne veut pas utiliser d'arme en combat, mais esquiver, fuir, combattre sans arme ou faire n' | ||
| + | |||
| + | Cet attribut dirige le concepts élémentaire de résistance physique ou jet d' | ||
| ===== Érudit ===== | ===== Érudit ===== | ||
| Représente la partie culture du personnage, ses acquis de connaissance et de savoir tout autant que la facilité de se repérer dans une structure d' | Représente la partie culture du personnage, ses acquis de connaissance et de savoir tout autant que la facilité de se repérer dans une structure d' | ||
| Ligne 49: | Ligne 48: | ||
| ===== Rôdeur ===== | ===== Rôdeur ===== | ||
| Tout ce qui est lié au fait d' | Tout ce qui est lié au fait d' | ||
| + | |||
| + | ===== Roublard ===== | ||
| + | Le coté voleur du personnage, tromper son monde, repérer les activités illicite, s' | ||
| ===== Tireur ===== | ===== Tireur ===== | ||
| - | Tout le type d'arme ayant une notion de portée et de projectile. | + | Tout le type d'arme ayant une notion de portée et de projectiles. Les arcs, les arbalètes, le lance, javelots, les pierre, les couteaux etc... |
npq7/attributs.1682069889.txt.gz · Dernière modification : de zoladm
