npq7:attributs
Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
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| npq7:attributs [2023/04/21 11:25] – zoladm | npq7:attributs [2023/04/25 14:02] (Version actuelle) – [Tireur] zoladm | ||
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| Ligne 3: | Ligne 3: | ||
| voici plus de détaille pour permettre de comprendre pourquoi choisir tel ou tel attribut plutôt qu'un autre | voici plus de détaille pour permettre de comprendre pourquoi choisir tel ou tel attribut plutôt qu'un autre | ||
| - | ===== Athlète | + | ===== Artisan |
| + | Cet attribut aurait pu s' | ||
| - | représente | + | Fabrication, |
| ===== Artiste ===== | ===== Artiste ===== | ||
| - | représente la partie communication, | + | représente la partie communication, |
| - | ===== Chanceux ===== | + | Jouer d'un instrument, Composer, chanter, séduire, |
| - | représente la partie ludique, l’amour du risque. C’est aussi la caractéristique qui maîtrise le nombre de | + | |
| + | ===== Athlète | ||
| + | |||
| + | représente la condition physique, l' | ||
| + | |||
| + | Combat à main nue, Arts martiaux, acrobatie, nager, courir, sauter, escalader. | ||
| + | |||
| + | Cet attribut peut être pris si le joueur ne veut pas utiliser d'arme en combat, mais esquiver, fuir, combattre sans arme ou faire n' | ||
| + | |||
| + | Cet attribut dirige le concepts élémentaire de résistance physique ou jet d' | ||
| ===== Érudit ===== | ===== Érudit ===== | ||
| - | | + | Représente |
| + | |||
| + | Architecture, | ||
| ===== Guerrier ===== | ===== Guerrier ===== | ||
| - | le coté utilisateur d’arme | + | le coté utilisateur d’arme |
| + | |||
| + | combat à 1 arme, combat à 2 arme, épée et bouclier, porter une armure etc... | ||
| ===== Magicien ===== | ===== Magicien ===== | ||
| Ligne 24: | Ligne 37: | ||
| ===== Marchand ===== | ===== Marchand ===== | ||
| - | tout ce qui touche à la négociation, | + | tout ce qui touche à la négociation, |
| + | |||
| + | Baratiner, Persuader, négocier, commercer. | ||
| ===== Prêtre ===== | ===== Prêtre ===== | ||
| + | Tout ce qui pourrait être en rapport avec la foi, la croyance, et la religion. | ||
| + | |||
| + | Baratiner (foi), Persuasion(foi), | ||
| ===== Rôdeur ===== | ===== Rôdeur ===== | ||
| + | Tout ce qui est lié au fait d' | ||
| + | |||
| + | ===== Roublard ===== | ||
| + | Le coté voleur du personnage, tromper son monde, repérer les activités illicite, s' | ||
| ===== Tireur ===== | ===== Tireur ===== | ||
| + | Tout le type d'arme ayant une notion de portée et de projectiles. Les arcs, les arbalètes, le lance, javelots, les pierre, les couteaux etc... | ||
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