npq7:attributs
Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
| Prochaine révision | Révision précédente | ||
| npq7:attributs [2023/04/21 11:22] – créée zoladm | npq7:attributs [2023/04/25 14:02] (Version actuelle) – [Tireur] zoladm | ||
|---|---|---|---|
| Ligne 2: | Ligne 2: | ||
| voici plus de détaille pour permettre de comprendre pourquoi choisir tel ou tel attribut plutôt qu'un autre | voici plus de détaille pour permettre de comprendre pourquoi choisir tel ou tel attribut plutôt qu'un autre | ||
| + | |||
| + | ===== Artisan | ||
| + | Cet attribut aurait pu s' | ||
| + | |||
| + | Fabrication, | ||
| + | |||
| + | ===== Artiste ===== | ||
| + | |||
| + | représente la partie communication, | ||
| + | |||
| + | Jouer d'un instrument, Composer, chanter, séduire, | ||
| + | |||
| + | ===== Athlète | ||
| + | |||
| + | représente la condition physique, l' | ||
| + | |||
| + | Combat à main nue, Arts martiaux, acrobatie, nager, courir, sauter, escalader. | ||
| + | |||
| + | Cet attribut peut être pris si le joueur ne veut pas utiliser d'arme en combat, mais esquiver, fuir, combattre sans arme ou faire n' | ||
| + | |||
| + | Cet attribut dirige le concepts élémentaire de résistance physique ou jet d' | ||
| + | ===== Érudit ===== | ||
| + | Représente la partie culture du personnage, ses acquis de connaissance et de savoir tout autant que la facilité de se repérer dans une structure d' | ||
| + | |||
| + | Architecture, | ||
| + | |||
| + | ===== Guerrier ===== | ||
| + | le coté utilisateur d’arme de contact et d' | ||
| + | |||
| + | combat à 1 arme, combat à 2 arme, épée et bouclier, porter une armure etc... | ||
| + | |||
| + | ===== Magicien ===== | ||
| + | la sensibilité à la magie, la capacité de lancer des sorts, et la force d'y resister. | ||
| + | |||
| + | ===== Marchand ===== | ||
| + | tout ce qui touche à la négociation, | ||
| + | |||
| + | Baratiner, Persuader, négocier, commercer. | ||
| + | |||
| + | ===== Prêtre ===== | ||
| + | Tout ce qui pourrait être en rapport avec la foi, la croyance, et la religion. | ||
| + | |||
| + | Baratiner (foi), Persuasion(foi), | ||
| + | |||
| + | ===== Rôdeur ===== | ||
| + | Tout ce qui est lié au fait d' | ||
| + | |||
| + | ===== Roublard ===== | ||
| + | Le coté voleur du personnage, tromper son monde, repérer les activités illicite, s' | ||
| + | |||
| + | ===== Tireur ===== | ||
| + | Tout le type d'arme ayant une notion de portée et de projectiles. Les arcs, les arbalètes, le lance, javelots, les pierre, les couteaux etc... | ||
npq7/attributs.1682068937.txt.gz · Dernière modification : de zoladm
