npq6:system
Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
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npq6:system [2023/03/05 18:17] – zoladm | npq6:system [2023/03/31 17:31] (Version actuelle) – [Le principe] zoladm | ||
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====== NQP v6 : Système métal ====== | ====== NQP v6 : Système métal ====== | ||
+ | Le fichier word (pour l' | ||
+ | {{npq6: | ||
+ | ===== Introduction ===== | ||
D' | D' | ||
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Artisan, Artiste, Athlète, Bagarreur, Bricoleur, Campagnard, Citadin, Érudit, Gentilhomme, | Artisan, Artiste, Athlète, Bagarreur, Bricoleur, Campagnard, Citadin, Érudit, Gentilhomme, | ||
- | - **Artisan** : base de la connaissance lié à toutes les formes d' | + | - **Artisan** : base de la connaissance lié à toutes les formes d' |
- **Artiste** : base de la connaissance et du génie de la création : Peinture, poésie, sculpture etc.. | - **Artiste** : base de la connaissance et du génie de la création : Peinture, poésie, sculpture etc.. | ||
- **Athlète** : condition physique, vigueur, aptitude sportive etc... | - **Athlète** : condition physique, vigueur, aptitude sportive etc... | ||
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- **Intrigant** : Capacité à tromper, manipuler, observer le comportement des gens et d' | - **Intrigant** : Capacité à tromper, manipuler, observer le comportement des gens et d' | ||
- **Larron** : capacité à s' | - **Larron** : capacité à s' | ||
- | - **Magicien** : Principalement, | + | - **Magicien** : Principalement, |
- | - **Marchand** : Tout ce qui touche au commerce, tant sur les activités que sur les stocks ou que sur le monde des marchand. | + | - **Marchand** : Tout ce qui touche au commerce, tant sur les activités que sur les stocks ou que sur le monde des marchands. |
- | - **Matelot** : connaissance du monde des navires, que se soit sur fleuve ou sur mer. Faire des manoeuvres au tant que connaître l' | + | - **Matelot** : connaissance du monde des navires, que ce soit sur fleuve ou sur mer. Faire des manoeuvres au tant que connaître l' |
- **Médecin** : domaine pratique de la médecine, soigner les maladies, les blessures et les séquelles de façon naturelle ou magique. Connaissance de ce qui peut faire du bien comme devenir un poison | - **Médecin** : domaine pratique de la médecine, soigner les maladies, les blessures et les séquelles de façon naturelle ou magique. Connaissance de ce qui peut faire du bien comme devenir un poison | ||
- | - **Orateur** : Tout ce qui les liés à la discussion et au palabre. | + | - **Orateur** : Tout ce qui les liés à la discussion et au palabre. |
- | - **Saltimbanque** : Savoir faire et compétence liés aux arts du spéctacle, dont les acrobaties. C'est aussi la capacité d' | + | - **Saltimbanque** : Savoir-faire et compétence liés aux arts du spectacle, dont les acrobaties. C'est aussi la capacité d' |
- | - **Soldat** : C'est la partie discipline du guerrier** : capacité à suivre les ordres, la gestion de la bataille et de création de tactique. La connaissance d' | + | - **Soldat** : C'est la partie discipline du guerrier : capacité à suivre les ordres, la gestion de la bataille et de création de tactique. La connaissance d' |
- | - **Sorcier** : Capacité à faire des rituels et des potions magiques. Alchimiste, herboriste, pharmacien, le sorciers | + | - **Sorcier** : Capacité à faire des rituels et des potions magiques. Alchimiste, herboriste, pharmacien, le sorcier |
- | - **Rôdeur** : l' | + | - **Rôdeur** : l' |
- | - **Tavernier** : Connaissance du milieu des taverne, des auberges, et lieu de réunion | + | - **Tavernier** : Connaissance du milieu des taverne, des auberges, et lieu de réunion |
- **Tireur** : utilisations de tout type d'arme à projectiles comme les arcs, les frondes, les arbalètes, les javelots et les couteaux. | - **Tireur** : utilisations de tout type d'arme à projectiles comme les arcs, les frondes, les arbalètes, les javelots et les couteaux. | ||
- **Veneur** : le savoir et la connaissance des animaux pour les dresser, s'en occuper ou les soigner | - **Veneur** : le savoir et la connaissance des animaux pour les dresser, s'en occuper ou les soigner | ||
- **Voyageur** : Connaissance du monde des caravanier, des itinérants ou vagabonds. Gestion des longs déplacement. Conduite d' | - **Voyageur** : Connaissance du monde des caravanier, des itinérants ou vagabonds. Gestion des longs déplacement. Conduite d' | ||
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+ | Pour compléter, les personnages utilisent des aspects. Certains sont " | ||
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====== Le principe ====== | ====== Le principe ====== | ||
Différents scores qui vont de 0 à 5, vont s' | Différents scores qui vont de 0 à 5, vont s' | ||
- | Nous avons les compétences, | + | Nous avons les compétences , qui sont en fait des domaines d' |
Enfin, il existe d' | Enfin, il existe d' | ||
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la magie n'est pas vu comme tel ou très limité avec Bloodlust. Elle est aussi du genre magie inné des ensorceleurs (sorcier etc...) de DD5 ou dans le style du barde : c'est à dire un nombre de sort lançable défini sur une période ou Nb fois par jour. | la magie n'est pas vu comme tel ou très limité avec Bloodlust. Elle est aussi du genre magie inné des ensorceleurs (sorcier etc...) de DD5 ou dans le style du barde : c'est à dire un nombre de sort lançable défini sur une période ou Nb fois par jour. | ||
- | Je vais donc développé la " | + | Je vais donc développé la " |
Premièrement, | Premièrement, | ||
npq6/system.1678036675.txt.gz · Dernière modification : de zoladm