npq5:ranis
Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
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npq5:ranis [2023/01/27 14:50] – [Ecole du recul] zoladm | npq5:ranis [2023/02/26 23:13] (Version actuelle) – [Secret du badaboum] zoladm | ||
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Les concepts d' | Les concepts d' | ||
- | * le guerrier Ranis : toujours | + | * le guerrier Ranis : considéré comme un [[k2:guerrier lourd]] |
- | * le prêtre Ranis : les prêtres du grand roux | + | * le prêtre Ranis : les [[k2: |
- | * le barde Ranis : pour mettre l' | + | * le barde Ranis : pour mettre l' |
- | ====== | + | ====== |
+ | Dans cette partie, je donnerai des Aspects Historiques qui peuvent être pris pour l' | ||
+ | * A participer a la dernière grande bataille (nommé celle-ci) contre les Orks | ||
+ | * A fait été dans une équipe des " | ||
+ | * "Être un Ranis", | ||
====== Les Secrets====== | ====== Les Secrets====== | ||
=====Secrets I===== | =====Secrets I===== | ||
====être Ranis==== | ====être Ranis==== | ||
- | **Ranis** : | + | **Ranis** : |
- **Gloire au roux** : le rituel pour devenir un RANIS, cet aspect peut être pris comme aspect historique. | - **Gloire au roux** : le rituel pour devenir un RANIS, cet aspect peut être pris comme aspect historique. | ||
- **Protection du Roux** : (RM) donne une armure de 1 tant qu'il ont de la terre rouge sur le corps (RD 1). | - **Protection du Roux** : (RM) donne une armure de 1 tant qu'il ont de la terre rouge sur le corps (RD 1). | ||
- | - **Résistance du roux** : (RP) +4+N points de vie en plus de la bases. | + | - **Résistance du roux** : (RP) +4+N points de vie en plus de la bases. Ils ne comptent pas dans le dégrée de blessures et sont les premiers à être dépensés : ils correspondraient au degré factice d' " |
- | - **Régénérer** : (RM), sort de régénération | + | - **Régénérer** : (RM), le rani acquière l' |
- | - **Fou de Roux** : (RM) Facilite le sort de Bersekeur | + | - **Fou de Roux** : (RM) Facilite le sort de Berserk |
====Ecole du recul==== | ====Ecole du recul==== | ||
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- **Plus mal** : +N au dommage. | - **Plus mal** : +N au dommage. | ||
- | - **Plus près** : -N x 0,5m dans la portée de l'arme en moins, le guerrier est capable | + | - **Plus près** : Aspect Combat "Viens au contact !" gangé à N-1, Le malus pouvant être appliqué à la mauvaise distance est réduit par cet aspect. L'utilisation d'1 pt Drama, permet |
- | - **Plus de Bagarre** : +N x 0,5m dans la portée, une C tappe comme une M ou une M comme une L, pas de malus de portée. | + | - **Plus de Bagarre** : Aspect Combat "Tu es à ma porté" |
- | - **Plus fort** : coup puissant automatique, | + | - **Plus fort** : coup puissant automatique, |
====Secret du grand Roux==== | ====Secret du grand Roux==== | ||
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**Secret du grand roux** (recul, Soigner les plaies, du Premier coup, Sans armure, Chant du Courrage) | **Secret du grand roux** (recul, Soigner les plaies, du Premier coup, Sans armure, Chant du Courrage) | ||
- | Recul : donne la capacité | + | - Chant du courage |
+ | - Du premier coup : gagne cet aspect à rang 0, Augmentant le rang de dommage d'un cran sur un double (deux fois la même valeur autre que 1 et 10\\ | ||
+ | - Sans armure : armure | ||
+ | - Recul : donne la capacité d'une arme à permettre le recul, le type d'arme gagne l' | ||
+ | - Soigner les plaies : 1 point de magie pour 1 point de vie (petit sort de magie) \\ | ||
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**Secret du Badaboum** (utiliser un letner, un Badaboum, Recharger, Deux cibles en même temps, revient) | **Secret du Badaboum** (utiliser un letner, un Badaboum, Recharger, Deux cibles en même temps, revient) | ||
- | Utiliser un letner : compétence “tir assisté” à +5N., connait le fonctionnent minimal du letner. Peut possèder un letner.<br /> | + | - Utiliser un letner : compétence “tir assisté” à +5N., connait le fonctionnent minimal du letner. Peut possèder un letner. |
+ | - Utiliser un Badaboum : connait le fonctionnement minimal du badaboum. Peut possèder un badaboum. | ||
+ | - Recharger : capacité de recharger, difficilement, | ||
+ | - Deux cibles : possibilité de viser et suivre deux cibles en même temps. Le badaboom est capable de tirer sur 2 rounds. la compétence recharger est +2. | ||
+ | - Revient : le missile magique du badaboum peut être rappeler, la charge n'est pas perdu. Recharger est à +4 de “tir assisté”. | ||
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======Leurs Sortilèges====== | ======Leurs Sortilèges====== | ||
+ | Cette place pour les sortilèges des Ranis | ||
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====== SWADE ====== | ====== SWADE ====== | ||
Cette partie donne les atouts et les compétences lié au secret de cet ethnie. on commence par les archétypes | Cette partie donne les atouts et les compétences lié au secret de cet ethnie. on commence par les archétypes |
npq5/ranis.1674827448.txt.gz · Dernière modification : 2023/01/27 14:50 de zoladm