npq5:magie
Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
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| npq5:magie [2023/02/24 16:23] – [lancer un sort] zoladm | npq5:magie [2023/02/24 17:11] (Version actuelle) – [Rituel] zoladm | ||
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| Ligne 41: | Ligne 41: | ||
| ====== Rituel ====== | ====== Rituel ====== | ||
| - | Pour faire un rituel, c'est le même principe : Vous devez | + | Pour faire un rituel, c'est le même principe : |
| + | |||
| + | - Le Mj doit déterminer la difficulté de base (généralement le niveau) | ||
| + | - Le joueur (ou le groupe) décrit comment il(s) fait/font. Au besoin, ils choisissent le lanceur de sort, | ||
| + | - l' | ||
| + | - le nombre de point de magie mis en jeu, et leur rôle. | ||
| + | - le MJ note ce qu'il est nécessaire pour calculer les bonus et les malus (cf plus bas) | ||
| + | - le lancer de dé est réalisée | ||
| + | - le MJ détermine si le sort réussi, ou dans le cas contraire, les conséquence (si par exemple, le MJ réussit le sort). | ||
| + | - Les personnages pourront réagir à la conséquence du rituel ! | ||
| + | |||
| + | Les bonus s' | ||
| + | * Ajouter les bonus (principalement des composantes) | ||
| + | * le MJ doit ajouter (principalement des contraintes non respectées) à la difficulté | ||
| + | * l'Aide apporté par les autres protagoniste (il faut se poser la question de leur efficacité) | ||
| + | * les points de magie de control, ceux-ci ne peuvent dépasser le nombre Vol + Sorcellerie {{npq5: | ||
| + | |||
| + | exemple : | ||
npq5/magie.1677252205.txt.gz · Dernière modification : de zoladm
