npq5:arbonautes
Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
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npq5:arbonautes [2023/02/27 21:48] – [Archers des bois] zoladm | npq5:arbonautes [2023/02/27 22:43] (Version actuelle) – [Puissance supérieur de l'arc] zoladm | ||
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Ligne 77: | Ligne 77: | ||
**les Arbres m'ont dit** (sensation, repérer, voir, communier, interagir) | **les Arbres m'ont dit** (sensation, repérer, voir, communier, interagir) | ||
- | - sensation | + | - **sensation** : pour 1 PdM, l' |
- | - repérer | + | - **repérer** : Pour 2 PdM, l' |
- | - voir | + | - **voir** : Après avoir reprérer, pour 1 PdM et un jet d' |
- | - communier | + | - **communier** : l' |
- | - interagir | + | - **interagir** : l' |
A réflechir : **Archers des Forets** (...) | A réflechir : **Archers des Forets** (...) | ||
====Puissance supérieur de l' | ====Puissance supérieur de l' | ||
+ | La puissance supérieur de l'arc est une technique ancestral de combat de masse et magique. Elle utilise la magie, mais il faut avant que le jet d' | ||
- | | + | Puissance supérieur de l'arc( Puissance, Flèche Magique, Pluie de Flèche, Pluie de Flèche magique, Aire d' |
- | - +1 ptM, une flèche magique : définir l' | + | |
- | - Un effet supplémentaire, non cumullable | + | - **Flèche Magique****Gras** : transforme une flèche, pour 1 PdM, en une flèche magique |
- | - Un troisième effet, possible | + | - **Pluie de flèche** Pour N PdM max, donne +X flèches |
- | - Quatrième, pour +1 PM, deux effets cumullable | + | - **Pluie de flèche Magique** : Toujours pour une flèche, l' |
- | + | - **Aire d'effet** : Pour 4 ou 5 PdM, l' | |
- | effet magique | + | |
- | + | ||
- | dommage (1 => D6, 2=> 1d8, 3 => 1d10) | + | |
- | Electricité (NS en round, +1D3 dom, -Cran(D3,N) PInit Perdu, malus de -5N% dans les actions physiques | + | |
- | Feu (N tours de fum) | + | |
- | Attaque armure : -NS au protection sur N round | + | |
- | Glace : -Cran(D6,N) PInit. | + | |
- | Flèche élémentaire : 1 point une flèche. | + | |
+ | === effets magiques | ||
+ | * **Électricité** : N round, +m dom, -N en Initiative, malus de -N dans les actions physiques. En armure métallique, | ||
+ | * **Feu** : N Round exposer au feu, doit expliquer comment se débarrasser des flèches enflammées plantées | ||
+ | * **Perforant** ou Attaque armure : -N au RD protection sur N round | ||
+ | * **Glace** : -X en Initiative, -N en action physique et combat, +C dommage supplémentaire. | ||
+ | * **Terre** : Au contact, fait trembler le sol ou les personnes touchées, elles donc peuvent tomber, être sonnées, perdre de l' | ||
+ | * **Force** : dommage +X supplémentaire ! | ||
+ | * **Poison** : Règles des poison, rapide, peu puissant (C, ligne " | ||
+ | * **Nécrotique** : pourrissement équivalent à +M dommage supplémentaire, | ||
+ | * **Radiant** : -N de malus au combat durant N rounds, +M sur les créatures du mal, ou sensible à la lumière. | ||
+ | * **Bulbe bourdonnant** : plus de peur que de mal, fait fuir les animaux, jet de volonté+Combat> | ||
=====Secrets II===== | =====Secrets II===== | ||
npq5/arbonautes.1677530898.txt.gz · Dernière modification : 2023/02/27 21:48 de zoladm