npq4:perso
Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
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| npq4:perso [2022/10/09 16:07] – [la magie] zoladm | npq4:perso [2022/11/05 11:48] (Version actuelle) – [la magie] zoladm | ||
|---|---|---|---|
| Ligne 6: | Ligne 6: | ||
| ===== Traits ===== | ===== Traits ===== | ||
| - | attributs, suivre les règles. Force = Force, Agilité = Agilité, Volonté = Âme, Intelligence = Intellect, Endurance = Vigueur, Présence = Charisme (attribut dérivé), Intuition = Âme | + | attributs, suivre les règles. |
| - | Les compétences sont celles de k2. | + | Tous commence à d4, et ont droit à 5 degrés d' |
| + | |||
| + | La race rajoute généralement 1 degrés d' | ||
| + | |||
| + | Les compétences sont celles de k2, vous avez 20 points de compétences (plus car il y a plus de compétences disponible) | ||
| + | |||
| + | Les atouts sont gérés différemment, | ||
| ===== Attributs secondaires ===== | ===== Attributs secondaires ===== | ||
| Ligne 14: | Ligne 20: | ||
| **Allure** : 6 case (x2m) pour un humain\\ | **Allure** : 6 case (x2m) pour un humain\\ | ||
| **Charisme** : +0 dans la norme\\ | **Charisme** : +0 dans la norme\\ | ||
| - | **Parade** : correspond la difficulté d' | + | **Parade** : correspond la difficulté d' |
| - | **Résistance** : capacité d' | + | **Résistance** : capacité d' |
| ====== les points de création ====== | ====== les points de création ====== | ||
| - | ====== les points d' | ||
| - | |||
| - | Le système d' | ||
| - | |||
| - | K² n'a pas de niveau, Swade en a une échelle | ||
| - | ^ Rang ^ XP Swade ^ XP K² ^ | ||
| - | | Novice | ||
| - | | Aguerri | 20-39 | 60-119 | ||
| - | | Vétéran | 40-59 | 120-179 | ||
| - | | Héroïque | ||
| - | | Légendaire | 80+ | 240+ | | ||
| - | |||
| - | 5 XP donne : \\ | ||
| - | ▶ Choisir un nouvel Atout (si vous pouvez l' | ||
| - | ▶ Augmenter 1 Compétences dont les valeurs sont inférieures aux Traits associés.\\ | ||
| - | ▶ Prendre une nouvelle Compétence à d4.\\ | ||
| - | |||
| - | 10 XP : \\ | ||
| - | ▶ Augmenter une Compétence dont la valeur est égale ou supérieure au Trait associé. | ||
| - | |||
| - | 15 points XP donne : \\ | ||
| - | ▶ augmentation de l' | ||
| - | ▶ Augmenter de 1 les PP.\\ | ||
| - | |||
| - | 20 points XP donne :\\ | ||
| - | ▶ Augmenter un Attribut d’un type de dé.\\ | ||
| - | Il n’est pas possible de progresser au-delà de d12 dans un Trait par le biais d’une Progression. | ||
| - | |||
| - | 25 points d'XP donne :\\ | ||
| - | ▶ Augmenter XX.\\ | ||
| ====== la magie ====== | ====== la magie ====== | ||
| - | Dans le monde de k², la magie est accessible à tout le monde. | + | Dans le monde de k², la magie est accessible à tout le monde. |
| - | On peut toujours acheter pour un point de création, un sortilège niv 1 ou 2 (après acceptation du MJ), chaque sort est un trait. On peut acheter aussi des points de magie (je pense des atous à 1, 2, 3 points pour 5, 7, 10) | + | **En étude :** Les points de magie sont de valeur différentes, |
| + | |||
| + | Comme indiqué plus haut, on peut toujours acheter pour un point de création, un sortilège niv 1 ou 2 (après acceptation du MJ), par contre | ||
| - | Pour un magicien, il y aura une notion de magie par " | + | Pour un magicien, il y aura une notion de magie par " |
| - | Par exemple, pour faire un magicien élémentaire du Feu, il faut prendre Arcane (magie | + | Par exemple, pour faire un magicien élémentaire du Feu, il faut prendre Arcane (magie |
| ====== les secrets ====== | ====== les secrets ====== | ||
| Les secrets seront traité comme des atouts, avec la même hiérarchie. Obtenir un nouveau secret se fait en deux temps : l' | Les secrets seront traité comme des atouts, avec la même hiérarchie. Obtenir un nouveau secret se fait en deux temps : l' | ||
| + | |||
| + | De l' | ||
| + | |||
| + | Pour obtenir Protection du Roux, vous devez avoir l' | ||
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npq4/perso.1665324437.txt.gz · Dernière modification : de zoladm
