npq21:perso
Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
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| npq21:perso [2025/09/22 16:20] – [Eclairsissement] zoladm | npq21:perso [2025/09/22 16:24] (Version actuelle) – [Les Méta Ethnies] zoladm | ||
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| Ligne 36: | Ligne 36: | ||
| L’ethnie permet d’accéder qu'à certaines classes, et ont des versions qui lui sont propre. | L’ethnie permet d’accéder qu'à certaines classes, et ont des versions qui lui sont propre. | ||
| + | |||
| + | Classe spéciale des Séraphins n'est pas dans la logique de K2, mais la classe moine, prêtre, invocateur et ensorceleur manque à l' | ||
| + | |||
| ==== Les Méta Ethnies ==== | ==== Les Méta Ethnies ==== | ||
| Ligne 43: | Ligne 46: | ||
| * Les Courreurs Fédéraux : Courreur de ville (Barde), courreur des champs (Rôdeur), Religieux (Druide), Massparon (Guerrier) | * Les Courreurs Fédéraux : Courreur de ville (Barde), courreur des champs (Rôdeur), Religieux (Druide), Massparon (Guerrier) | ||
| * les Desnobés : Barde, Guerrier, Magicien | * les Desnobés : Barde, Guerrier, Magicien | ||
| - | * les Gents : Barde, Druide, Gardien, Guerrier, Magicien, Rôdeur, Voleur, Séraphin, Sorcier | + | * les Gents : par défaut, ils ont accès à toutes les classes autorisées |
| * les Marcheurs de gris : Barde, Druide, Gardien, Guerrier, Sorcier | * les Marcheurs de gris : Barde, Druide, Gardien, Guerrier, Sorcier | ||
| * les Maîtres des animaux : Barde, Druide, Gardien, Guerrier, Magicien, Rôdeur, Sorcier | * les Maîtres des animaux : Barde, Druide, Gardien, Guerrier, Magicien, Rôdeur, Sorcier | ||
| Ligne 49: | Ligne 52: | ||
| * les Merceniers : | * les Merceniers : | ||
| * les Suburiens | * les Suburiens | ||
| + | |||
| ==== les ethnies ==== | ==== les ethnies ==== | ||
npq21/perso.1758550828.txt.gz · Dernière modification : de zoladm
