npq21:perso
Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
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npq21:perso [2025/07/02 17:15] – zoladm | npq21:perso [2025/07/03 11:38] (Version actuelle) – [Eclairsissement] zoladm | ||
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Le système reprends les principes de daggerheart (DH), voici les étapes | Le système reprends les principes de daggerheart (DH), voici les étapes | ||
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+ | Référence [[https:// | ||
===== Étapes de création ===== | ===== Étapes de création ===== | ||
- | - Choisir une classe (attention, les classes de certaines ethnies ont des différences), | + | - Choisir une classe (attention, les classes de certaines ethnies ont des différences), |
- | - Choisir une sous classe | + | - Choisir une sous classe, donnant le **trait d’incantation** |
- | - Choisir un ascendants (espèce) et une communauté (ici l' | + | - Choisir un ascendants (c'est l'espèce/race) et une communauté (peut être l' |
- Répartir les valeurs +2, +1, +1, 0, 0, −1 dans les 6 attributs | - Répartir les valeurs +2, +1, +1, 0, 0, −1 dans les 6 attributs | ||
- | - noter votre niveau de départ donnant votre Rang (Tier), votre compétence(proficiency) et votre stress de départ :0, vous pouvez monter jusqu' | + | - noter votre niveau de départ donnant votre Rang (Tier), votre compétence(proficiency) et votre stress de départ :0 ; remarque : vous pouvez monter jusqu' |
+ | - Définir **deux expériences à +2** qui vous permettent, contre 1 espoir, de gagner ce bonus sur ce jet. | ||
- Choisir son équipement : les armes (1 à deux mains, 2x 1 main) au Rang correspondant. | - Choisir son équipement : les armes (1 à deux mains, 2x 1 main) au Rang correspondant. | ||
- | - L' | + | - L' |
- | - | + | - Prendre du petit équipement (principe du load ?) |
+ | - créer son background | ||
+ | |||
+ | ===== Eclairsissement ===== | ||
+ | |||
+ | Actuellement, | ||
+ | |||
+ | Comme tous les personnages peuvent lancer des sorts, il faudra déterminer quel attribut doit être choisi. Je pense que par défaut c'est **instinct** (le personnage, voir le joueur, ne savent pas comment il font pour lancer un sort). | ||
+ | |||
+ | Les **expériences** peuvent couvrir actuellement des domaines larges car il faut dépenser un point d' | ||
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+ | Les **seuils de dégats** dépendent maintenant que de l' | ||
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+ | ====== Les Classes et ethnie ====== | ||
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+ | Les classes définie par daggerheat sont : Barde, Druide, Gardien, Guerrier, Magicien, Rôdeur, Voleur, Séraphin, Sorcier | ||
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+ | L’ethnie permet d’accéder qu'à certaines classes, et ont des versions qui lui sont propre. | ||
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+ | **Rani** | ||
npq21/perso.1751469330.txt.gz · Dernière modification : de zoladm