NPQ : le systeme et ses mondes (k²...)

La références des règles et les documents liés aux univers

Outils pour utilisateurs

Outils du site


npq21:perso

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
npq21:perso [2025/09/22 16:24] – [Les Méta Ethnies] zoladmnpq21:perso [2025/09/22 16:24] (Version actuelle) – [Les Méta Ethnies] zoladm
Ligne 46: Ligne 46:
   * Les Courreurs Fédéraux : Courreur de ville (Barde), courreur des champs (Rôdeur), Religieux (Druide), Massparon (Guerrier)   * Les Courreurs Fédéraux : Courreur de ville (Barde), courreur des champs (Rôdeur), Religieux (Druide), Massparon (Guerrier)
   * les Desnobés : Barde, Guerrier, Magicien   * les Desnobés : Barde, Guerrier, Magicien
-  * les Gents : par défaut, ils ont accès à toutes les classes autorisé : Barde, Druide, Gardien, Guerrier, Magicien, Rôdeur, Voleur, Séraphin*, Sorcier, ensorceleur, invocateur.+  * les Gents : par défaut, ils ont accès à toutes les classes autorisées : Barde, Druide, Gardien, Guerrier, Magicien, Rôdeur, Voleur, Séraphin*, Sorcier, ensorceleur, invocateur.
   * les Marcheurs de gris : Barde, Druide, Gardien, Guerrier, Sorcier   * les Marcheurs de gris : Barde, Druide, Gardien, Guerrier, Sorcier
   * les Maîtres des animaux : Barde, Druide, Gardien, Guerrier, Magicien, Rôdeur, Sorcier   * les Maîtres des animaux : Barde, Druide, Gardien, Guerrier, Magicien, Rôdeur, Sorcier
npq21/perso.txt · Dernière modification : de zoladm