npq2:perso
Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
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npq2:perso [2022/07/25 16:52] – [détails :] zoladm | npq2:perso [2022/08/31 11:37] (Version actuelle) – [les attributs dérivés sont :] zoladm | ||
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Si vous avez besoin d'une **initiative** (par exemple, si elle pas connu au début), c'est un jet de la compétence avec intuition. Par exemple : **épée (It)** | Si vous avez besoin d'une **initiative** (par exemple, si elle pas connu au début), c'est un jet de la compétence avec intuition. Par exemple : **épée (It)** | ||
+ | La récupération Magique (**récup. Magie**) : Pour chaque section de temps de récupération de magie, le joueur lance le dé de récupération pour l’ajouter à sa valeur actuelle de magie. Il faut bien sûr que le personnage passe ce temps à l’activité lié à sa récupération. Par exemple, pour un prêtre, c’est la prière à son Dieu tutélaire (ou panthéon) et pour un magicien, cela peut être du sommeil (1h), et/ou de l’étude de texte (1/2h). | ||
+ | |||
+ | ^ Volonté ^ 0 ^ 1 ^ 2 ^ 3 ^ 4 ^ 5 | | ||
+ | ^ Récupération PdM | 1D6 | 1D8 | 1D10 | 1D12 | 1D20 | 1D30 | | ||
+ | |||
+ | La récupération de la Santé (**récup. Santé**) : Pour chaque section de temps passer en repos, les PJ peuvent récupérer leur dé de cet attribut secondaire. Certains sorts utilisent aussi cette somme. | ||
+ | |||
+ | ^Constitution ^ 0 ^ 1 ^ 2 ^ 3 ^ 4 ^ 5 ^ 6 ^ | ||
+ | ^ Dé | 1d2 | 1d3 | 1d6 | 2d6 | 3d6 | 4d6 | 5d6 | | ||
+ | |||
+ | Vitesse d’apprentissage : indique la facilité qu’un personnage peut apprendre quelque chose ou peut l’enseigner. | ||
+ | ^Intelligence ^ 0 ^ 1 ^ 2 ^ 3 ^ 4 ^ 5 ^ 6 ^ | ||
+ | ^ Sc Prog. | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | | ||
+ | ^ Dé Prog. | 1d3 | 1d6 | 1d8 | 1d10 | 1d12 | 1d15 | 1d20 | | ||
+ | |||
+ | Remarque : les attributs vont jusqu’à 6, bien que cela est normalement interdit pour un humain… | ||
===== Talents ===== | ===== Talents ===== | ||
Les talents d'un personnage sont multiples. Vous avez les domaines de compétences décrivant un archétype du personnage, les compétences et les sortilèges, | Les talents d'un personnage sont multiples. Vous avez les domaines de compétences décrivant un archétype du personnage, les compétences et les sortilèges, | ||
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==== Les objets ==== | ==== Les objets ==== | ||
- | Le joueur peut décider de dépenser des points de création dans des [[objet a la creation|objets à la création]]. Il peut investir de 1 à 3 points. J' | + | Le joueur peut décider de dépenser des points de création dans des [[:k2:objets de départ|objets à la création]]. Il peut investir de 1 à 3 points. J' |
Normalement, | Normalement, | ||
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Le joueur doit indiquer combien il met de point de création, et les quelques capacités que son objet pourrait avoir (1 capacité pour 1 point et jusqu' | Le joueur doit indiquer combien il met de point de création, et les quelques capacités que son objet pourrait avoir (1 capacité pour 1 point et jusqu' | ||
- | En tant que MJ, faite vous une table ou une règle de fonctionnement. Par exemple 71 est un critique divins positif comme 01, 66 est lié à la notion de démonologie. 77 aux entités puissante de l' | + | En tant que MJ, faite vous une table ou une règle de fonctionnement. |
+ | Par exemple, 71 est un critique divins positif comme 01, 66 est lié à la notion de démonologie. 77 aux entités puissante de l' | ||
+ | |||
+ | Soyez inventif et créatif... Au plus grand bonheur des joueurs, car il faudra peut être une quête pour connaître tel propriété ou tel pouvoir, ou pour l' | ||
+ | |||
+ | Je conseil toujours 3 types d' | ||
===== Réserves de Points de création ===== | ===== Réserves de Points de création ===== |
npq2/perso.1658760740.txt.gz · Dernière modification : 2022/07/25 16:52 de zoladm