npq15:system
Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
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| npq15:system [2025/02/03 16:55] – [Tableau] zoladm | npq15:system [2025/02/07 14:59] (Version actuelle) – [Ou sont les points de Héro de Pep ?] zoladm | ||
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| Ligne 81: | Ligne 81: | ||
| ===== Ou sont les points de Héro de Pep ? ===== | ===== Ou sont les points de Héro de Pep ? ===== | ||
| - | Les points Narratif lumineux, si le MJ les accepte, peuvent prendre le rôle des points de Héro de Pep. Le MJ peut permettre que se soit une des possibilité d' | + | Les points Narratif lumineux, si le MJ les accepte, peuvent prendre le rôle des points de Héro de Pep. Le MJ peut permettre que se soit une des possibilité d' |
| + | |||
| + | Si le MJ n' | ||
| - | Si le MJ n' | ||
| ====== Le combat ====== | ====== Le combat ====== | ||
| Ligne 216: | Ligne 217: | ||
| ^ 14 à 15 | Le combattant est Déséquilibré. Il perd tous ses mouvements, car il a faillit tomber jusqu' | ^ 14 à 15 | Le combattant est Déséquilibré. Il perd tous ses mouvements, car il a faillit tomber jusqu' | ||
| ^ 16 à 17 | Le combattant est Vulnérable. Les Jets de sauvegarde sont ratés, tous effets dépendant des rangs d'une caractéristique sont réduit à 0 et ce sur un Round* | ^ 16 à 17 | Le combattant est Vulnérable. Les Jets de sauvegarde sont ratés, tous effets dépendant des rangs d'une caractéristique sont réduit à 0 et ce sur un Round* | ||
| - | ^ 18 à 19 | L’arme ou l’armure du combattant est Endommagée. | + | ^ 18 à 20 | L’arme ou l’armure du combattant est Endommagée. |
| - | | | + | |
| Round* : durée entre l' | Round* : durée entre l' | ||
npq15/system.1738598159.txt.gz · Dernière modification : de zoladm
