NPQ : le systeme et ses mondes (k²...)

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npq13:system

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

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npq13:system [2023/09/24 23:05] – [Résumé rapide] zoladmnpq13:system [2023/09/24 23:19] (Version actuelle) – [Personnage] zoladm
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-===== Résumé rapide =====+====== Résumé rapide ======
  
  
 ===== Personnage ===== ===== Personnage =====
  
-Création du personnage p 14.+Création du personnage p 14. Les valeurs vont de 0 à 5 (ou 1 à 5) 
 + 
 +Carractéristiques (ou Attributs) 
 + 
 +Elle vont de 1 à 5, et sont Vigueur, Agilité, Sensibilité, Esprit, une dernière pour la magie 
 + 
 +La **vigueur **est pour la force, l'endurance. L'**agilité**est la maitrise du corps. La **Sensibilité**est autant la perception, que le charisme, la présence, l'intuition, la sociabilité. L'**esprit **correspond à l'intelligence, mais aussi la volonté, se rappeler de quelques choses, la logique, la vivacité d'esprit… 
 + 
 +Les compétences (médiévales) sont peut nombreuses 
 + 
 +Vigueur : Athlétisme, Combat au contact, Endurance 
 + 
 +Agilité : Acrobatie, Crochetage, Furtivité 
 + 
 +Sensibilité : Combat à distance, Crapulerie, Fouille, Scouting 
 + 
 +Esprit : Érudition, Ingénierie, Persuasion, Soins 
 + 
 +Point de génération : 10, système de gain par la valeur maximum avec tout le intermédiaire : pour avoir +2, il faut dépensé 1+1+2 = 4 points, 1 point pour passer à +0 (initié), 1 point pour le niveau 1 (initié), 2 point pour le niveau 2 (spécialiste)
  
  
npq13/system.1695589536.txt.gz · Dernière modification : de zoladm