npq13:system
Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
| Les deux révisions précédentesRévision précédenteProchaine révision | Révision précédente | ||
| npq13:system [2023/09/24 23:05] – [Résumé rapide] zoladm | npq13:system [2023/09/24 23:19] (Version actuelle) – [Personnage] zoladm | ||
|---|---|---|---|
| Ligne 15: | Ligne 15: | ||
| - | ===== Résumé rapide ===== | + | ====== Résumé rapide |
| ===== Personnage ===== | ===== Personnage ===== | ||
| - | Création du personnage p 14. | + | Création du personnage p 14. Les valeurs vont de 0 à 5 (ou 1 à 5) |
| + | |||
| + | Carractéristiques (ou Attributs) | ||
| + | |||
| + | Elle vont de 1 à 5, et sont Vigueur, Agilité, Sensibilité, | ||
| + | |||
| + | La **vigueur **est pour la force, l' | ||
| + | |||
| + | Les compétences (médiévales) sont peut nombreuses | ||
| + | |||
| + | Vigueur : Athlétisme, | ||
| + | |||
| + | Agilité : Acrobatie, Crochetage, Furtivité | ||
| + | |||
| + | Sensibilité : Combat à distance, Crapulerie, Fouille, Scouting | ||
| + | |||
| + | Esprit : Érudition, Ingénierie, | ||
| + | |||
| + | Point de génération : 10, système de gain par la valeur maximum avec tout le intermédiaire : pour avoir +2, il faut dépensé 1+1+2 = 4 points, 1 point pour passer à +0 (initié), 1 point pour le niveau 1 (initié), 2 point pour le niveau 2 (spécialiste) | ||
npq13/system.1695589536.txt.gz · Dernière modification : de zoladm
