npq13:system
Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
Les deux révisions précédentesRévision précédenteProchaine révision | Révision précédente | ||
npq13:system [2023/09/24 23:05] – [Résumé rapide] zoladm | npq13:system [2023/09/24 23:19] (Version actuelle) – [Personnage] zoladm | ||
---|---|---|---|
Ligne 15: | Ligne 15: | ||
- | ===== Résumé rapide ===== | + | ====== Résumé rapide |
===== Personnage ===== | ===== Personnage ===== | ||
- | Création du personnage p 14. | + | Création du personnage p 14. Les valeurs vont de 0 à 5 (ou 1 à 5) |
+ | |||
+ | Carractéristiques (ou Attributs) | ||
+ | |||
+ | Elle vont de 1 à 5, et sont Vigueur, Agilité, Sensibilité, | ||
+ | |||
+ | La **vigueur **est pour la force, l' | ||
+ | |||
+ | Les compétences (médiévales) sont peut nombreuses | ||
+ | |||
+ | Vigueur : Athlétisme, | ||
+ | |||
+ | Agilité : Acrobatie, Crochetage, Furtivité | ||
+ | |||
+ | Sensibilité : Combat à distance, Crapulerie, Fouille, Scouting | ||
+ | |||
+ | Esprit : Érudition, Ingénierie, | ||
+ | |||
+ | Point de génération : 10, système de gain par la valeur maximum avec tout le intermédiaire : pour avoir +2, il faut dépensé 1+1+2 = 4 points, 1 point pour passer à +0 (initié), 1 point pour le niveau 1 (initié), 2 point pour le niveau 2 (spécialiste) | ||
npq13/system.1695589536.txt.gz · Dernière modification : de zoladm