npq11:perso
Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
| Prochaine révision | Révision précédente | ||
| npq11:perso [2023/08/29 15:30] – créée - modification externe 127.0.0.1 | npq11:perso [2024/04/30 23:55] (Version actuelle) – [la formation (carrière)] zoladm | ||
|---|---|---|---|
| Ligne 1: | Ligne 1: | ||
| + | ====== Création de personnage V11 ====== | ||
| + | |||
| + | En suivant les 7 étapes du livre Genesys, voici les quelques modifications (avec importance) | ||
| + | |||
| + | - Choisir le concept et l' | ||
| + | - Choisir **l' | ||
| + | - Choisir la **carrière dans l' | ||
| + | - Dépenser les **points de création** | ||
| + | - Calculer les attributs dérivés | ||
| + | - Determiner la motivation | ||
| + | - Finaliser le personnages (matériel, apparence, et personalité) | ||
| + | |||
| + | ====== Concept et historique ====== | ||
| + | |||
| + | ====== L' | ||
| + | |||
| + | L' | ||
| + | |||
| + | L' | ||
| + | |||
| + | |||
| + | ====== la formation (carrière) ====== | ||
| + | |||
| + | L' | ||
| + | |||
| + | Les carrières permettent de définir les compétences de carrières. Beaucoup de Carrières ne donnent pas toutes les compétences, | ||
| + | |||
| + | |||
| + | ====== Les points de création ====== | ||
| + | |||
| + | Pour simplifier la création, je vais voir si je prends des points de création ou de l'XP. De toute façon, à la fin, le joueur récupéra des points d'XP à partir du reste des points de création. | ||
| + | |||
| + | |||
| + | ====== Les attributs dérivés ====== | ||
| + | |||
| + | ====== motivation ====== | ||
| + | |||
| + | ====== Finalisation ====== | ||
| + | |||
| + | ===== matériel ===== | ||
| + | |||
| + | ===== apparence ===== | ||
| + | |||
| + | ===== personalité ===== | ||
| + | |||
