npq:tir
Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
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| npq:tir [2013/01/18 12:14] – zoladm | npq:tir [2013/01/18 12:18] (Version actuelle) – [Le combat : utilisation d'arme à distance] zoladm | ||
|---|---|---|---|
| Ligne 6: | Ligne 6: | ||
| |**Nom de l' | |**Nom de l' | ||
| | BASE ⇒ | x1 | /2 | x1 | | BASE ⇒ | x1 | /2 | x1 | ||
| - | | Cracheur | + | | Cracheur |
| - | | Arc court | 12,5 | 7 | 25 | 50 | 100 | | | + | | Arc court | 12,5 | 7 | 25 | 50 | 100 | |
| | Arc | | Arc | ||
| | Arc Long | 20 | 10 | 20 | 40 | 80 | 160 | | | Arc Long | 20 | 10 | 20 | 40 | 80 | 160 | | ||
| Ligne 15: | Ligne 15: | ||
| | Arbalète | | Arbalète | ||
| | Arbalète de poing | 10 | 5 | 10 | 20 | 40 | 80 | | | Arbalète de poing | 10 | 5 | 10 | 20 | 40 | 80 | | ||
| - | | Arbalète moderne | + | | Arbalète moderne |
| - | Chaque arme possède une caractéristique distance de tir (dt), qui donne la distance courte de l' | + | Chaque arme possède une caractéristique distance de tir (dt), qui donne la distance courte de l' |
| - | </ | + | |
| L' | L' | ||
| - | </ | + | |
| ======Rechargement====== | ======Rechargement====== | ||
| - | <align left></ | + | |
| - | Un joueur peut recharger une arme, pour un certain nombre de munitions. Cela necessite | + | Un joueur peut recharger une arme, pour un certain nombre de munitions. Cela nécessite |
| - | </ | + | |
| Un joueur peut tenter de recharger rapidement sont arme, un jet sous Agilité sous son score d' | Un joueur peut tenter de recharger rapidement sont arme, un jet sous Agilité sous son score d' | ||
| - | </ | + | |
| ======Modificateur de tir====== | ======Modificateur de tir====== | ||
| - | <align left></ | + | |
| - | Un personnage peut viser, il peut le faire longtemps, sur plusieurs actions, mais seulles | + | Un personnage peut viser, il peut le faire longtemps, sur plusieurs actions, mais seules |
| - | </ | + | |
| Un bonus de +10% par action ainsi compté est accordé au personnage. | Un bonus de +10% par action ainsi compté est accordé au personnage. | ||
| - | </ | + | |
| Un bonus est accordé pour une cible non mouvante, presque immobile (ne marchant pas), elle dépend de la zone | Un bonus est accordé pour une cible non mouvante, presque immobile (ne marchant pas), elle dépend de la zone | ||
| - | </ | + | |
| - | <align left></ | + | |
| - | |++THEAD++ ALIGN=left|||||| | + | |
| ^ zone ^ Point Blanc ^ Courte ^ Moyenne ^ Longue ^ Extra Longue ^ | ^ zone ^ Point Blanc ^ Courte ^ Moyenne ^ Longue ^ Extra Longue ^ | ||
| - | | #L#bonus immobile | #L#+50% | #L#+40% | #L#+30% | #L#+20% | #L#+10% | | + | | bonus immobile | +50% | +40% | +30% | +20% | +10% | |
| - | <align left></ | + | |
| ======les dommages====== | ======les dommages====== | ||
| - | <align left></ | + | |
| Le bonus de force n' | Le bonus de force n' | ||
| - | </ | + | |
| Pour des raisons de simplification, | Pour des raisons de simplification, | ||
| - | </ | + | |
npq/tir.1358507660.txt.gz · Dernière modification : de zoladm
