NPQ : le systeme et ses mondes (k²...)

La références des règles et les documents liés aux univers

Outils pour utilisateurs

Outils du site


npq:pjcreationv2

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
npq:pjcreationv2 [2022/08/17 21:50] – [Svg CMr] zoladmnpq:pjcreationv2 [2022/08/17 22:11] (Version actuelle) – [Domaine de compétences] zoladm
Ligne 94: Ligne 94:
  
  
-=====Attributs Dérivés =====+=====Attributs secondaires=====
  
-Les tableaux ci-dessous permettent de calcules les attributs dérivés qui sont a reporté sur la feuille de personnage, si celle-ci possède la case correspondante.+Les tableaux ci-dessous permettent de calcules les attributs secondaires qui sont a reporté sur la feuille de personnage, si celle-ci possède la case correspondante.
  
  
Ligne 112: Ligne 112:
  
 ====Chance==== ====Chance====
-Le nombre de Points de chance : relance 1 dé, rajout d'un dé (x3), relance complet d'un jet (attribut, cmp, armure, dommages), avoir un objet. Capital qui se régénère par choix du MJ.+La chance permet de relancer 1 dé, rajouter d'un dé (x3), relancer complétement d'un jet (attribut, cmp, armure, dommages), avoir un objet. Capital qui se régénère par choix du MJ.
  
 +Le capitale de Points de chance (**PdC**) :
 ^ Présence ^  0  ^  1  ^  2  ^  3  ^  4  ^  5  | ^ Présence ^  0  ^  1  ^  2  ^  3  ^  4  ^  5  |
 ^ Chance  |  1  |  2  |  3  |  4  |  5  |  6  | ^ Chance  |  1  |  2  |  3  |  4  |  5  |  6  |
Ligne 128: Ligne 129:
 ^ Pt de Vie |  10  |   12  |  15  |  18  |  20  |  25  | ^ Pt de Vie |  10  |   12  |  15  |  18  |  20  |  25  |
  
-Point de récup de vie +Dé de récup de santé 
  
 ^Endurance ^  0  ^  1  ^  2  ^  3  ^  4  ^  5  ^  6  ^  ^Endurance ^  0  ^  1  ^  2  ^  3  ^  4  ^  5  ^  6  ^ 
Ligne 181: Ligne 182:
  
 ====Le mouvement==== ====Le mouvement====
 +Nb mettre quand on marche, x 2 plus pour le trot, x3 plus pour la course, x4 pour le sprint. Utile pour l'utilisation de plan stratégique.   
  
-^  Agilité ^  D200  ^  D120 ^  D100  ^  D80  ^  D60  ^  D40  | +^  Agilité  ^   ^  1  ^   ^  3    ^  4  ^   ^   | 
-^  Mvt      |  1     |  2     |  3     |  3.5  |  4    |  5    +^  Mvt      |  1  |  2  |  3  |  3.5  |  4  |  5   6  
 + 
 =====Quelques compteurs à zero===== =====Quelques compteurs à zero=====
  
Ligne 209: Ligne 211:
 =====Domaine de compétences===== =====Domaine de compétences=====
  
-L'explication des domaines, ainsi que des idées se trouve dans le chapitre [[k2:domaines|domaines]]. Il existe 3 valeur initiale pour les domaines : +L'explication des domaines, ainsi que des idées se trouve dans le chapitre [[k2:domaines|domaines]]. Pour une description et les détails des domaines déjà connus vous pouvez aller à [[k2:descriptionDom | description des domaines]]. Il existe 3 valeur initiale pour les domaines : 
   * le petit domaine : cout 5 points de créations, donne un score à 15 et rapporte 5 point de magie, s'il est magique.   * le petit domaine : cout 5 points de créations, donne un score à 15 et rapporte 5 point de magie, s'il est magique.
   * le domaine moyen : cout 7 points de créations, donne un score à 25 et rapporte 7 point de magie, s'il est magique.   * le domaine moyen : cout 7 points de créations, donne un score à 25 et rapporte 7 point de magie, s'il est magique.
Ligne 251: Ligne 253:
 1) Tout attribut qui est différent de 2, donne des points de réputation comme dans le tableau ci-dessous : 1) Tout attribut qui est différent de 2, donne des points de réputation comme dans le tableau ci-dessous :
  
-^Attribut ^  0 ^  1 ^  2  ^  3  ^  4  ^  5  |+^Attribut ^  0  ^  1  ^  2  ^  3  ^  4  ^  5  |
 ^Réputation |  10    |        0      |  5    10    20   | ^Réputation |  10    |        0      |  5    10    20   |
  
npq/pjcreationv2.1660765845.txt.gz · Dernière modification : de zoladm