npq:pjcreationv2
Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
Les deux révisions précédentesRévision précédenteProchaine révision | Révision précédente | ||
npq:pjcreationv2 [2022/08/17 21:50] – [Bonus aux dommages (Dom)] zoladm | npq:pjcreationv2 [2022/08/17 22:11] (Version actuelle) – [Domaine de compétences] zoladm | ||
---|---|---|---|
Ligne 94: | Ligne 94: | ||
- | =====Attributs | + | =====Attributs |
- | Les tableaux ci-dessous permettent de calcules les attributs | + | Les tableaux ci-dessous permettent de calcules les attributs |
Ligne 109: | Ligne 109: | ||
Si vous avez besoin de faire l' | Si vous avez besoin de faire l' | ||
====Svg CMr==== | ====Svg CMr==== | ||
- | La sauvegarde contre la mort (**SvgCMr**) : cet attribut secondaire est le nombre de dés que le joueur doit lancer quand son personnage risque un problème médical (cf plus loin), il correspond à la valeur de Constitution additionné du dixième des points de vie (arrondi au-dessus) : Cons + PdV/10 (a.s.). Ainsi un humain normal, ayant 15 PdV, a un jet de sauvegarde contre la mort de 4 (D6). | + | La sauvegarde contre la mort (**SvgCMr**) : cet attribut secondaire est le nombre de dés que le joueur doit lancer quand son personnage risque un problème médical (cf plus loin), il correspond à la valeur de Constitution additionné du dixième des points de vie (arrondi au-dessus) :\\SvgCMr = **Cons + PdV/10 (a.s.)**. Ainsi un humain normal, ayant 15 PdV, a un jet de sauvegarde contre la mort de 4 (D6). |
====Chance==== | ====Chance==== | ||
- | Le nombre | + | La chance permet |
+ | Le capitale de Points de chance (**PdC**) : | ||
^ Présence ^ 0 ^ 1 ^ 2 ^ 3 ^ 4 ^ 5 | | ^ Présence ^ 0 ^ 1 ^ 2 ^ 3 ^ 4 ^ 5 | | ||
^ Chance | ^ Chance | ||
Ligne 128: | Ligne 129: | ||
^ Pt de Vie | 10 | | ^ Pt de Vie | 10 | | ||
- | Point de récup de vie : | + | Dé de récup de santé |
^Endurance ^ 0 ^ 1 ^ 2 ^ 3 ^ 4 ^ 5 ^ 6 ^ | ^Endurance ^ 0 ^ 1 ^ 2 ^ 3 ^ 4 ^ 5 ^ 6 ^ | ||
Ligne 181: | Ligne 182: | ||
====Le mouvement==== | ====Le mouvement==== | ||
+ | Nb mettre quand on marche, x 2 plus pour le trot, x3 plus pour la course, x4 pour le sprint. Utile pour l' | ||
- | ^ Agilité ^ | + | ^ Agilité |
- | ^ Mvt | 1 | + | ^ Mvt | 1 | 2 | 3 | 3.5 | 4 | 5 |
+ | |||
=====Quelques compteurs à zero===== | =====Quelques compteurs à zero===== | ||
Ligne 209: | Ligne 211: | ||
=====Domaine de compétences===== | =====Domaine de compétences===== | ||
- | L' | + | L' |
* le petit domaine : cout 5 points de créations, donne un score à 15 et rapporte 5 point de magie, s'il est magique. | * le petit domaine : cout 5 points de créations, donne un score à 15 et rapporte 5 point de magie, s'il est magique. | ||
* le domaine moyen : cout 7 points de créations, donne un score à 25 et rapporte 7 point de magie, s'il est magique. | * le domaine moyen : cout 7 points de créations, donne un score à 25 et rapporte 7 point de magie, s'il est magique. | ||
Ligne 251: | Ligne 253: | ||
1) Tout attribut qui est différent de 2, donne des points de réputation comme dans le tableau ci-dessous : | 1) Tout attribut qui est différent de 2, donne des points de réputation comme dans le tableau ci-dessous : | ||
- | ^Attribut ^ 0 ^ 1 ^ 2 ^ 3 ^ 4 ^ 5 | | + | ^Attribut ^ 0 ^ 1 ^ 2 ^ 3 ^ 4 ^ 5 | |
^Réputation | 10 | | ^Réputation | 10 | | ||
npq/pjcreationv2.1660765804.txt.gz · Dernière modification : de zoladm