k2:guerriers
Différences
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| k2:guerriers [2010/11/25 17:41] – [les secrets niveau 1] zoladm | k2:guerriers [2012/10/02 15:55] (Version actuelle) – modification externe 127.0.0.1 | ||
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| Ligne 1: | Ligne 1: | ||
| ======les guerriers====== | ======les guerriers====== | ||
| <align left></ | <align left></ | ||
| - | Il existe plusieurs style de guerrier, à chacun d'adapté sont style, en voici quelques uns : | + | Il existe plusieurs style de guerrier, à chacun d'adapter son style, en voici quelques uns : |
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| < | < | ||
| Ligne 17: | Ligne 17: | ||
| Normalement, | Normalement, | ||
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| - | Les guerriers dépendent fortement de leurs éthnies. Sauf cas contraire, ils peuvent avoir les secrets si dessous. | + | Les guerriers dépendent fortement de leurs éthnies. Sauf cas contraire, ils peuvent avoir les secrets si dessous, ces secrets appartiennent à l' |
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| Ligne 28: | Ligne 28: | ||
| Etourdissement : Perte de la prochaine action, jet de Coup Puissant à +10x(N-1). L' | Etourdissement : Perte de la prochaine action, jet de Coup Puissant à +10x(N-1). L' | ||
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| - | Endurence : Possibilité de résister à un étourdissement, | + | Endurence : Possibilité de résister à un étourdissement, |
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| Recul : Possibilité de faire un recul de son adversaire, avec un étourdissement (Jet End à Normal), voire une chute (jet d'End raté) | Recul : Possibilité de faire un recul de son adversaire, avec un étourdissement (Jet End à Normal), voire une chute (jet d'End raté) | ||
| Ligne 42: | Ligne 42: | ||
| Esquive Rapide : 1 à 3 Points de fatigue, evite en cas d' | Esquive Rapide : 1 à 3 Points de fatigue, evite en cas d' | ||
| </ | </ | ||
| - | Dance de guerre : | + | Dance de guerre :+1 au dommage par jet réussit, jusqu' |
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| **Tech2Base(Petite Lame)** : Esquive Rapide, Init Devancé, double coup, Esquive acrobatique, | **Tech2Base(Petite Lame)** : Esquive Rapide, Init Devancé, double coup, Esquive acrobatique, | ||
| Ligne 52: | Ligne 52: | ||
| Double coup: permet de faper deux fois avec l' | Double coup: permet de faper deux fois avec l' | ||
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| - | Esquive acrobatique : 1 point de fatigue, permet de faire des esquives en lieu et place des parades... Permet aussi de faire des mouvents, ainsi le personnage se déplace pour se positionné | + | Esquive acrobatique : 1 point de fatigue, permet de faire des esquives en lieu et place des parades… Permet aussi de faire des mouvements, ainsi le personnage se déplace pour se positionner |
| </ | </ | ||
| Hors portée : perd le malus lié à la distance (a préciser) | Hors portée : perd le malus lié à la distance (a préciser) | ||
| Ligne 58: | Ligne 58: | ||
| Lancer franc : permet d' | Lancer franc : permet d' | ||
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| - | **Main Gauche****(Leger) **: targe, main gauche, 2 armes | + | **Main Gauche****(Leger) **: targe, main gauche, 2 armes, désarmement, |
| + | </ | ||
| + | targe : améliore l' | ||
| + | </ | ||
| + | main gauche : utilisation de n' | ||
| + | </ | ||
| + | 2 armes : la main gauche deviens une arme à part entière, elle fait les mêmes dommages que l'arme principale mais en assommant (subjugaux), | ||
| + | </ | ||
| + | désarmement : la deuxième arme (petite lame) gagne la capacité de désarmement, | ||
| + | </ | ||
| + | bris : la deuxième arme (petite lame) gagne la capacité de briser l' | ||
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k2/guerriers.1290703282.txt.gz · Dernière modification : (modification externe)
