combat3d
Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
| Prochaine révision | Révision précédente | ||
| combat3d [2010/01/19 18:00] – créée zoladm | combat3d [2019/10/12 15:59] (Version actuelle) – bran | ||
|---|---|---|---|
| Ligne 1: | Ligne 1: | ||
| - | < | + | Le combat en trois dimensions |
| - | Le combat en trois dimension | + | |
| - | </ | + | |
| - | Le combat en trois dimension | + | Le combat en trois dimensions |
| - | </ | + | |
| Les combats ont pour objectif : | Les combats ont pour objectif : | ||
| - | </ | + | |
| - | * la fuite ou empecher | + | |
| - | * la destruction de l' | + | |
| - | * la protection d'une cible ou la destruction d'une cible. | + | * la destruction de l' |
| - | <align left></ | + | * la protection d'une cible ou la destruction d'une cible. |
| + | |||
| ils peuvent se dérouler dans deux styles et deux environnements : | ils peuvent se dérouler dans deux styles et deux environnements : | ||
| - | </ | + | |
| - | Les style sont en course, ou en stationnaire. Un combat en course, c'est la domination de l' | + | |
| - | </ | + | Les styles |
| + | |||
| Le déroulement du combat se fait en round, comme pour le combat normal. Au début du round, pour chaque protagoniste (PJ principalement) on établie la position relative de l' | Le déroulement du combat se fait en round, comme pour le combat normal. Au début du round, pour chaque protagoniste (PJ principalement) on établie la position relative de l' | ||
| - | </ | ||
combat3d.1263920409.txt.gz · Dernière modification : (modification externe)
